10 mai 2016 à 18:27

Concentration de l'ascension 2016 à BRIARE le CANAL

Du 5 au 7 mai s'est deroulée la Concentration de printemps à BRIARE le CANAL.

Le beau temps, omniprésent, nous a permis de découvrir des circuits agréables.

Nous étions hébergés au camping de GIEN.

Le premier jour, nous sommes allés à SANCERRE où après quelques bonnes montées, nous espérions déguster le breuvage local, mais il n'en était rien. Les organisateurs ont certainement voulu protéger nos mollets en évitant que nous ayons des crampes. Le retour s'est fait en bord de LOIRE.

Le second jour nous a mené vers COULLONS au coeur de la SOLOGNE. Ensuite, en longeant le fleuve royal, le château de SULLY sur LOIRE se présentait à nous. Passage à nouveau à COULLONS où le repas de midi nous attendait, puis retour à GIEN.

Le dernier jour, un joli parcours ombragé nous a conduit à ROGNY LES SEPT ECLUSES. Au retour, traditionnelle photo devant l'entrée du Pont Canal de BRIARE.

Très bons souvenirs de cette concentration. Bravo et merci aux organisateurs.

Voir les photos