Le Danube de la source à Vienne

26 septembre 2017 - 13:04

Cette année, notre séjour FFCT s'est déroulé en Europe et nous en ramenons d'excellents souvenirs : une ambiance super avec moniteur et accompagnateur remarquables !

De la source "officielle" du Danube à Donaueschingen (Allemagne) jusqu'à Vienne (Autriche), nous avons, en partie, suivi ce fleuve sur des pistes cyclables parfois non revêtues. Les paysages, les villages et les villes traversés nous ont ravis. En 9 jours, nous avons parcouru 925 km et visité, avec des guides locaux , Ulm, Passau, Linz, Melk et Vienne avec pour terminer le château de Schönbrunn avec un magnifique concert en soirée. Ce séjour a été un enchantement pour tous les participants.

Avis aux amateurs !!!!

Jocelyne et Gérard