Dimache 17 avril 2016 : Challenge départemental à l'U. C. Touraine

19 avril 2016 - 17:32

"De bonne heure, bravant le froid, cinq cyclos du club se sont retrouvés au gymnase Eiffel de Tours pour participer au challenge départemental de l'U.C.T.
Vite sortis de la ville, nous avons parcouru la campagne au nord de Tours en passant par Mettray, Saint Antoine du Rocher, L'encloitre, pour enfin arriver au château de Fontenailles, où un contrôle ravitaillement, de surcroit fort agréable, nous attendait.
Le retour s'est passé sans encombre en passant par Beaumont la Ronce, Cérelles, Langennerie et arrivée au Gymnase Eiffel.
Le parcours assez vallonné, nous a changé des bords de Loire auquel nous sommes habitués.
Petite anecdote, un plaisantin a dû déplacer une flèche de balisage, nous invitant à tourner à droite où une bonne côte nous attendait."
Alain BOUEDO