Cyclos d'Effiat / CINQ MARS LA PILE : site officiel du club de cyclotourisme de CINQ MARS LA PILE - clubeo

12 juillet 2016 à 07:42

Jura 2016

Cette année, du 6 au 12 juin a eu lieu notre traditionnel voyage du club organisé par Jean-Michel. Nous avons posé nos valises, tout d'abord à Pont de Poittes, d'où nous avons visité le Haut-Jura, région magnifique, mais assez vallonnée où nous avons découvert la cascade du Hérisson, le lac de Vouglans et Beaume-les-Messieurs.

La deuxième partie du séjour, nous étions dans la Dombes. Après une liaison longeant la vallée de l'Ain, le lac de vouglans, et bien d'autres endroits fort agréables, nous sommes arrivés à Neuville sur Ain où nous étions basés "Au faisan doré", hôtel sympathique au bord de l'Ain.

Si nous avons passé une bonne partie du temps sur le vélo, il est évident que nous avions quelques moments dits " de convialité " où nous retrouvions nos accompagants.

Chacun d'entre nous en garde un excellent souvenir.

Voir les photos