Sortie Club du 30 mai et 5 juin 2018

2 juillet 2018 - 17:19

Le 30 mai, une première édition de la sortie dans le Maine et Loire a eu lieu.

Partis d'Allonnes, nous franchissons la Loire à Saumur et escaladons les coteaux qui longent la Loire.

Le déjeuner était à  Saint-Remi-La-Varenne ou nous ont rejoint Françoise, Monique et Jean.

Pour terminer cette journée sur une note plutôt sympathique, Michel nous a organisé une dégustation à Saint-Nicolas de Bourgueil, avec modération, bien sur.

Le 5 juin, tout le monde ne pouvant être présent la première fois, nous avons récidivé, mais en changeant un peu le circuit pour l'adapter aux plus faibles. Cette fois, nous étions au plus près de la Loire, Chènehutte, où nous avons posé pour les photos, et Gennes, très jolie commune ligérienne.

Pour ne pas changer, le déjeuner s'est déroulé au même endroit. Nous étions 13 à table, chiffre porte-bonheur si l'on peut croire, car il a fait beau. Au retour, comme la fois précédente nous avons sillonné la plaine alluviale du nord de la Loire.