1/2 Journé Infos du Comité Départemental

à 14:00
Maison des Sports de Touraine - 37210 PARÇAY-MESLAY

Description

Vous êtes cordialement invités à la ½ journée infos qui aura lieu  le samedi 7 janvier 2017 à 14 h 30 à la Maison des sports à Parçay Meslay Salle Jean-Guérard, (rez-de-chaussée).

Ordre du jour:

• Vœux du Comité.
  • Présentation du nouveau comité et des commissions.
  • Présentation des nouveaux présidents des
  • L’assemblée générale de la FFCT à Colmar, 10-11 décembre.
  • Calendrier 2017 : rencontres de Printemps (5 mars), Journée départementale (Chambray-lès-Tours, 9 avril.
  • Challenge du Centre 2017.
  • Présentation de la journée sécurité (Jean-Pierre Le Bras).
  • L’assemblée générale du CoReg « Centre Val-de-Loire » en Indre-et-Loire le 19 novembre.
  • Présentation des randonnées permanentes par les clubs de Luynes, Ballan-Miré et Avoine.
  • Toutes à vélo Strasbourg 2016. Présentation (Isabelle Robin Bicyclettes et Cyclos Richelais).

A l'issue de cette réunion, la traditionnelle galette des rois vous sera offerte.